بطل فلم وادي الدئاب

Wednesday, April 30, 2014

my princess 2014

    My Princess ❤Année: 2011
Nombre D'épiiz0de: 16
Genre: Romance, Comédie
Diffusiion: Mecredi & Jeudi a 21h55
Pays: Corée
CasTiing: Park Hae Young ☺Song Seung Heon; Lee Seol ☺ Kim Tae Hee ; Oh Yoon Ju  Park Ye Jin;
Nam Jung Woo  Ryu Su Yeong
 Résumé : Jeune étudiante en histoire de l'art, Lee Seol fantasme sur son professeur Nam Jung Woo, et ne rêve que de le faire sien.De son coté, Park Hae Young est un riche diplomate, qui souhaite épouser son amie d'enfance Oh Yoon Ju, directrice du célèbre musée Hae Young.On confit à Hae Young la tache de retrouver l'héritière du trône impériale, disparue et de lui enseigner les bonnes manières. Très vite, Hae Young commencera à avoir des sentiments pour la nouvelle Princesse qui n'est autre que Lee Seol. Ces nouveaux sentiments mettrons alors fin à leur plans respectifs...

 Mon avis : Beh voila je l'ai enfin fin, et j'ai vraiiment Adorer  Le casting est super . Song Seung Heon qui joue Park Hae Young est vraimenttrès beau, j'ai vu des MV de lui dans les autres dramas mais je le préfére vraiiment dans My Princesse et  puis ne parlons même pas de son corps . Gi Kwang je l'ai vraiment trouvé trop Choux, même si il apparaiissait très peu dans le drama  L'actrice Kim Tae Hee je l'ai bien aimé dans le rôle de la princesse. Quand au professeur Nam Jung Woo je l'ai bien aimé mais sans plus  , et la peste de Oh Yoon Ju j'avais envie de l'étrangler à chaque fois qu'elle faisait son apparition . En gros, un drama SUPER à ne pas ratter j'ai vraiment passé de bons moments , même si à chaque fois j'ai du attendre la sortie des épiisodes mais à chaque fois sa vallait la peine
My Princess ❤
My Princess ❤
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support