بطل فلم وادي الدئاب

Sunday, December 29, 2013

SANJAY DUTT CONDAMNER A 6 ANS D'EMPRISONNEMENT 2013

SANJAY DUTT : VERDICT LOURD

Après une attente de 13 ans le verdict le plus attendu dans tout bollywood est durement tomber ce Lundi 31 Juillet sur la tête de l'acteur Sanjay Dutt .
L'acteur Sanjay Dutt a été condamné à six ans d'emprisonnement pour sa participation dans l'attentat.
Il avait déjà passé 16 mois en prison en 1994 pour cette même affaire.
Dutt était en larmes quand le juge a annoncé le verdict choqué et tremblant . Selon le juge quand Sanjay Dutt a commis cet acte il en était pleinement conscient.
Dutt visiblement choqué a demandé la permission à la cour de lui accorder quelques jours avant d'être incarcéré .
Dutt s'est adresser au juge: « Je vous dois davantage que je dois à ma famille. Ma soeur est enceinte. Je veux rencontrer ma famille? pour être honnête, j'ai pensé que ne serais pas emprisonner, donc je ne métais pas préparé à ce verdict. Veuillez me laisser le temps de m'y preparer. »
Le juge lui a répliquer: « Il n'y a aucune disposition en vertu de la loi de t'accorder cette permission. Vous avez utilisé votre temps libre . »
Quand il était certain qu'il serait envoyé à la prison , Dutt a demandé au juge qu'il soit mis dans la même cellule que Yusuf Nullwalla, son ami et Co-accusé qui avait en sa possesion le pistolet d'AK 56 de la résidence de Bandra de Dutt en 1993 .
Dutt a également demandé la permission de la cour de rencontrer sa famille et de parler à sa fille Trishala (qui vit aux Etats-Unis) au téléphone. On a lui accordé ces permissions. Dutt a eu un entretien chargé d'émotion avec ses deux soeurs Priya et Namrata ainsi que leurs maris.
Les avocats de Dutt sont susceptibles de faire appel à la cour suprême mais il semble que les chances de Dutt d'obtenir un autre verdict moins sévére soit mince.
Beaucoup sont choqués par ce verdict et la plupart des personnalités du cinéma indien trouvent la sanction trop lourde .
En 1994, quand Sanju a été arrêté pour la première fois dans cet affaire, il a été presque abandonné par ses amis de l'industrie du film mais cette fois,il semblerait que la famille du cinéma de Bollywood se soit rassembler derrière lui.
L'actrice Kiron Kher : « Je suis navré. Je respecte l'ordre judiciaire mais et toutes ces personnes puissantes qui ont commis des crimes et marchent librement et siégent même au parlement. Son (Sanjay Dutt) comportement a été exemplaire. »
http://www.rediff.com/entertai/2002/jul/11kiron1.jpg
Mahima Chaudhary a trouver que le verdict était lourd : « Avec le respect dû à l'ordre judiciaire Je pense que la condamnation de six ans est très dure . »
L'actrice Saira Banu, épouse de l'acteur Dilip Kumar, a exprimé un sentiment semblable : « Je pense que la punition ait été donner en dehors de son contexte, elle dépasse de loin l'erreur qu'il a commise ? les gens ont oublié les circonstances dans lesquelles l'erreur a été commise.»
http://www.rediff.com/movies/2003/may/26banu.jpg
Le réalisateur de film Mahesh Bhatt, qui a dirigé Dutt dans plusieurs films: « C'est certainement un jour sombre pour les personnes qui connaissent Sanju. . »
http://nowrunning.com/cgi-bin/uploadedImagesNR/662007122947AM.jpg 
Rakhi Sawant, cependant, a eu un point de vue différent : « Je pense que si la justice a décidé quelque chose, elle a raison et doit être respecté. Chacun est face à la loi. »
Certes nous devons tous faire face à nos erreurs mais l'acteur risque de manquer cruellement au cinéma indien ....
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support