بطل فلم وادي الدئاب

Friday, December 20, 2013

Biographie: supr jinior 2013

Biographie

Biographie
Les "super junior " c'est un groupe composer de 11 coréens et 1 chinois au dépars en 2005 par la SM Entertainement Lee Teuk, Hee Chul, Han Geng, Yesung, Kang In, Shin Dong, Sung Min, Eun Hyuk, Dong Hae, Siwon, Ryeo Wook, Kibum. 
le but du fondateur de la SM étant dans un premier temps crée un nouveau groupe qui rassemblerais de jeunes artistes aux multiples talents : en chant, en danse, en comédie, en animations radio et télé, et également en mannequinat.
Le 6 Novembre 2005 est on lancé les Super Junior 05 :
Ils sortent leur premier single, Twins (Knock Out) . D'entrée, ils démontrent qu'ils peuvent allier chant et danse.
Début décembre ils sortent leur premier album Super Junior 05, suivi d'un single en collaboration avec les DBSK, Show Me Your Love. Grâce à la notoriété de ces derniers, les Super Junior 05 ne font qu'accroître leur popularité. 
En mars 2006, les Super Junior 05 ont leur propre drama, intitulé Mystery 6. Grâce à ça, on découvre qu'en plus d'êtres de bons chanteurs et danseurs, ce sont également de bons acteurs. 

Comme convenu dans le concept, les Super Junior 05 devaient s'arrêter pour laisser place à une nouvelle génération. Le groupe ayant marqué un large publique, les fans firent pression, et la SM dû abandonner cette idée, pour les laisser devenir un groupe à part entière. 
Sort alors leur nouveau single, Miracle, sous le nom des Super Junior (le 05 étant retiré). 

Le groupe se voit ajouter un treizième membre : Kyu Hyun. 
C'est donc à 13 qu'ils sortent leur nouvel album, U. Grâce au premier extrait de l'album, s'intitulant également U, ils enchaînent les récompenses.

Après la promotion de U, les Super Junior entament la promotion de Dancing Out, révélé sur l'album Summer 2006 d'SM Town, auquel ils participent avec deux chansons. 
Leur prochain album sorti en chinois. 

Durant cette année, la première unit est créée : Super Junior K. R. Y. Rassemblant les trois voix principales du groupe, ils participent majoritairement à des OST de dramas et films, centrant leurs chansons sur des ballades. 

Cette année là n'est pas sans embûches pour les garçons : Dong Hae perd son père suite à un long combat contre la maladie. Et Hee Chul qui se rendait à l'enterrement de celui-ci, est victime d'un accident de voiture, ce qui lui valu une barre de fer dans la cuisse. 
Kang In se blesse lors d'une émission, et Siwon échappe de peu à la mort sur le tournage du film Battle Of Wits. Il fut sauvé de justesse par la star Hongkongaise Andy Lau. 

A la fin de cette même année, les suju remportent 7 awards, gagnant le titre de Meilleur Nouveau Groupe en 2006. 

La seconde unit est créée en 2007 , reprenant un style totalement différent du leur, mais très apprécié en Corée : le Trot. Genre musical un peu folklore, la SM tente de toucher un plus large publique, et de convaincre les jeunes générations avec ce style : les super junior T dont le 1er titre est Rokkugo, qui est la lecture à l'envers de Gokkuro, et qui est explique que le monde d'aujourd'hui part dans d'autres directions. 

Nouvelle année, nouveau coup dur : Lee Teuk, Eun Hyuk, Shin Dong, Kyu Hyun, ainsi que deux de leur managers sont impliqués dans un grave accident de voiture. 
Bien que Shin Dong et Eun Hyuk s'en sortent avec de légère blessures, Lee Teuk et surtout Kyu Hyun sont sévèrement blessés. 

Après une longue attente, les Super Junior reviennent avec leur second album Don't Don. 
Les E. L. F (fan club des Super Junior) craignent qu'il n'intègre le groupe, et vont mener une campagne contre ce dernier. 

Changeant complètement de registre, leur nouveau single Marry U laisse découvrir une autre facette des garçons. 
Deux nouvelles unit sont créées en 2008 : Super Junior H, ayant pour thème des chansons joyeuses. Et Super Junior M, avec pour leader Han Geng, le membre chinois, qui vise ainsi le public chinois. Est ajoutée à cette unit, un nouveau membre, Zhoumi. il ne sera pas accepté comme un membre intégrant des Super Junior. 


Cette année est un grand pas pour les Super Junior, qui entament leur toute première grande tournée : The Super Show. 


Grand retour des Super Junior en 2009, avec un tout nouveau registre : leur troisième album Sorry Sorry. Véritable phénomène du moment, pari réussi pour ce nouveau concept. 
Tout comme le titre It's You, est grandement apprécié par le publique. 
On a également la surprise de retrouver une collaboration avec deux des membres des DBSK : sur le titre Heartquake. 

Une fois la promotion finie, les Super Junior se lancent dans leur seconde grande tournée asiatique, nommée tout simplement The Super Show II. 

Seul ombre au tableau, Kang In se retrouve mêlé dans quelques petites histoires, dont une plutôt importante : un délit de fuite après un accident de voiture. 
Il se retrouvera suspendu de toute activité. 
De plus, en Décembre, HanKyung a anoncé publiquement qu'il faisait un procès à SM Entertainment, il a donc quitté les Super Junior. Après avoir gagné son procès, il a débuté une carrière solo en Chine. SM Entertainment a déclaré que si Hankyung revenait, ils le reprendraient. 

Dans l'esprit d'un aboutissement de Sorry Sorry en 2010, un quatrième album est réalisé, Bonamana, avec son titre phare : Miinah. 
Que se soit avec ce titre, ou encore No Other qui se trouve dans le repackage, les victoires s'enchaînent sur les plateaux télés. 
Victory Korea, fait spécialement pour la coupe du monde de foot, remporte un franc succès au niveau international, se classant numéro 1, élue meilleur chanson pour cette coupe du monde. 

Le 14 et 15 Août a débuté The Super Show 3.

Les Super Junior participèrent les 10 et 11 Juin 2011 au SM TOWN LIVE IN PARIS avec les DBSK, SNSD, SHINee et f (x). 

Les Super Junior ont sorti en Juin 2011 leur 1er single Japonais qui est la version japonaise de leur titre "BONAMANA". 

Début août, ils ont sortis leur cinquième album "Mr. Simple". Une version b est sortie une vingtaine de jour plus tard, avec une piste en plus. 

À la surprise générale, Heechul a décidé d'anticiper quelque peu son départ pour le service militaire au 1er septembre 2011.

Fin septembre, ils sortent un nouveau MV sous le nom de "A-Cha" disponible sur le compte Youtube de la SM Entertainment qui sera mis dans les prochains articles.

Sous-groupe

◘ Super Junior K. R. Y
Kyu Hyun, Ryeo Wook et Ye Sung.
◘ Super Junior M (Mandarin) 
Suite au départ d'Hangeng, le nouveau leader est Zhoumi. Les membres de ce sous-groupe sont : 
Siwon, ZhouMi, Henry, SungMin, EunHyuk, RyeoWook, KyuHyun, DongHae

◘ Super Junior H (Happy) 
LeeTeuk, YeSung, KangIn, ShinDong, SungMin et EunHyuk. 

◘ Super Junior T (Trot) 
LeeTeuk, HeeChul, KangIn, ShinDong, SungMin, et EunHyuk


En plus des promotions à travers toutes ces années, les Super Junior enchaînent les différents shows télévisés : Star King, Strong Heart, Family Outing, Dream Team... etc. 
Animent leurs propres émissions radios : Kiss The Radio, animé par Lee Teuk et Ye Sung (il remplace Eun Hyuk qui ce concentre sur les activité des Super Junior M pendant quelques mois). Sim Sim Tapa, animé par Shin Dong.
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Follow by Email

Blog Archive

Pages

Theme Support