بطل فلم وادي الدئاب

Tuesday, March 25, 2014

Park Shin Hye pose pour le magazine “Sure” 2014

Park Shin-hye
Park Shin Hye pose pour le numéro du mois de mai de “Sure”.
Le concept de cette séance photo était de montrer Park Shin Hye l’actrice adulte alors qu’elle a fêté ses 10 ans de carrière. Au cours de l’interview, elle a déclaré : “j’ai commencé ma carrière enfant, donc je dégageais le sentiment d’être une enfant. Je pense que mon image est devenue plus adulte au fur et à mesure de mon adolescence. La séance photo d’aujourd’hui est exactement le genre de séances que j’ai envie de faire en ce moment. J’aime les designers modernes dont les vêtements présentant un sens du détail, donc mon souhait a été exaucé aujourd’hui.”
Un membre du staff présent lors du photoshoot a également expliqué que “Park Shin Hye rayonne d’un charme adulte, mais sur le plateau, elle était la petite soeur qui était une pro de l’aegyo. Quand bien même elle plaisantait entre deux prises, dès qu’elle entendait le son de l’appareil photo, elle redevenait l’actrice charismatique.”
Récemment, Park Shin Hye a fini le tournage du drama “Flower Boy Next Door”. Elle a aussi tourné dans le court-métrage “Love of Rock, Paper, Scissors” et prépare actuellement le tournage du drama “Heirs” où elle jouera face à Lee Min Ho.
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support