بطل فلم وادي الدئاب

Sunday, March 10, 2013

My Fair Lady" darama


Aujourd’hui, je vais vous présenter le dernier drama de Yoon Eun-Hye.

Après nous avoir bluffé dans le célèbre « GOONG », nous avoir régalé dans « Coffee Prince » et nous avoir ému dans « Vineyard Man », Yoon Eun-Hye revient nous charmer avec son rôle de riche peste au grand coeur dans « My Fair lady »

La présence de cette actrice dans un drama promet inévitablement de passer un bon moment. La fraîcheur de ses interprétations lui ont valu de nombreuses récompenses. On la déteste, tellement tout lui va… et on l’adore pour la même raison.
Revenons maintenant à « My Fair Lady », dit aussi Take Care of Agassi.
Résumé :
Kang Haena est l’unique héritière du Groupe Kangsan. Egérie de cette empire, elle est belle, intelligente et convoité par tous les hommes. Elle est également la propriétaire du « Lady Castle », ou elle y vit comme une Princesse, une princesse bornée et égoïste.
Jusqu’au jour, où par hasard, elle tombe sur Seo Dong Chan, qui va bouleverser son monde.
Seo Dong Chan est un gigolo au grand coeur qui va croiser le chemin de Haena. Après l’avoir enlevée et l’avoir conduite à faire des travaux d’intérêt généraux, il deviendra le nouveau majordome du « Lady Castle » à la demande du grand-père d’ Haena.
Haena fera alors tout pour le faire renvoyer, mais Dong Chan a un but, et il fera tout pour y arriver.


Si vous ne voyez pas la vidéo
N’allez pas croire que ce sont les belles tenues que porte l’actrice – toutes plus originales les une que les autres – qui a attiré mon regard. Ce n’est pas non plus le fait que l’actrice principale se trouve être une de mes actrice préférée, découverte pour ma part dans GOONG, et que je vous avais présentée il y a de cela un an. Vous vous dites sûrement : « Ouais, il y a surement plein de beaux gosses à faire chavirer le coeur des demoiselles ». Et bien oui !!!
Ok j’avoue, ce sont bien ces raisons qui m’ont poussée à commencer ce drama coréen. Mais ce ne sont pas les seules. Je ne vais pas vous dire que l’histoire est profonde, que vous allez pleurer sur le malheurs des uns et des autres à chaque épisode. Loin de là : on rit, on s’extasie, on s’émeut, on s’enthousiasme. Les acteurs nous offrent un divertissement qui nous permet de nous évader un peu, et de nous remettre à rêver au prince charmant sous un autre angle.
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support