بطل فلم وادي الدئاب

Friday, September 27, 2013

[K-Drama] Dream High 2 2013

 
Fiche technique
 
Titre alternatif  Deurim Hai 2
Année  2012
Genres  Musical, Ecole, Comédie Sentimentale
Episodes  16
Chaîne  KBS2
Réalisateurs  Lee Eung Bok, Mo Wan Il
Producteurs  Bae Yong Jun, Park Jin Young
 
Casting (DE OUF)
 
Kang So Ra dans le rôle de Shin Hae Sung
Park Ji Yeon dans le rôle de Rian
JB dans le rôle de JB (haha)
Jeong Jin Woon dans le rôle de Jin Yu Jin
 
buusee-copie-6.JPG
 
Hyo Lyn dans le rôle de Nana
Kim Ji Su dans le rôle de Hong Ju
Park Seo Jun dans le rôle de Si Woo
Jeong Yeon Ju dans le rôle de Lee Seul
 
buusee2-copie-4.jpg
 
Ailee dans le rôle d'Ailee (haha²)
Yu So Yeong dans le rôle de Sun Dong
Jr. dans le rôle de Ui Bong
Kahi dans le rôle du professeur Hyun Ji Su
 
buusee3-copie-3.jpg
 
Park Jin Young dans le rôle de Yang Jin Man
Choi Yeo Jin dans le rôle du professeur An Tae Yeon
 
buusee4-copie-3.jpg
 
Synopsis
 
Alors que l'école Girin était une école très réputée, elle n'arrive désormais plus à former et produire d'idoles. Son nouveau directeur Lee Kang Cheol n'arrive pas à remonter pente, suite aux départs de certains élèves.
Suite à l'application d'une loi interdisant aux idoles mineures de se produire ou de s'entraîner après 22h00 et les obligeant à suivre au moins 20 heures de classe par semaine, le producteur et directeur de l'agence OZ Entertainment, Ju Jeong Wan, décide de respecter la loi et de faire profil bas, en rachetant l'école et y en transférant tous ses petits protégés.

Rian est une des chanteuses de HershE, le groupe féminin le plus connu de OZ Entertainment. Elle rêve de devenir actrice et est très égoïste et colérique. Nana, la leader du groupe, est quant à elle, de nature enjouée et adore chanter, tout comme Ailee.

Sin Hae Seong est une étudiante de Kirin sans aucun talent, et qui tente désespérément de devenir une idole, encouragée par sa meilleure amie, Park Sun Dong.
Jin Yu Jin , est lui aussi étudiant à la Girin Arts School mais ne veut pas devenir une idole : il veut devenir un rockeur.

Alors que les idoles vont tenter de se faire une place dans l'école, les étudiants, eux, vont tout faire pour être repérés par le proviseur Ju Jeong Wan afin de devenir des stars.
 
dream_high_2_579834.jpg
 
Mon avis
 
Celui là je l'ai dévoré en une petite semaine *.* Cette deuxième saison de Dream High égale la première, même si cette dernière est culte. J'ai même réussis à l'oublier pendant le visionnage :a De petits défauts d'incohérences sont venus parfois se fourrer dans l'histoire, mais globalement j'ai adoré ce drama. La trame est bien "organisée", l'histoire nous fais passer par toutes les émotions, on ri, on stresse, on est sceptique, on pleure... aaaah!
 
Parlons des personnages en premier lieu :D Hae Sung me soulait un peu au début de l'histoire, mais voyez comment elle gagne en maturité lors des derniers épisodes :o ça m'a choquée xD C'est un très bon personnage, et je trouve qu'elle a une belle voix, contrairement à ce que dit l'histoire ;-)
Rian est détestable, certes, mais je l'ai adorée :o son histoire avec JB est choue, et bien qu'elle soit diabolique, elle m' a attendrie par moments xD
 
En parlant de JB, je pense que c'est le personnage qui m'a le plus surprise tout au long du drama >.> surtout lors de son changement radical de comportement envers Hae Sung, ça m'a vraiment étonnée, mais sinon la suite m'a trop plue, j'ai adoré *.*, mais je ne vais pas en raconter plus pour ne pas tomber dans le spoil :D
YuJin est le personnage que j'ai le plus aimé dans l'histoire :DD Il a une personnalité débordante de pep's il est charismatique, qu'est-ce qu'il m'a fait marrer par moments xDDD
 
vlcsnap-2012-08-05-19h10m30s28.png

Le trio Nana/Siwoo/HongJu m'a fait trop rigoler aussi !! *se remémore la scène tu Titanic* 
Sinon, aucun personnage secondaire n'est inutile :) on retrouve l'espèce de romance toute mimi entre les professeurs, ce qui m'a faite sourire à beaucoup de reprises.. :D 
Les musiques sont géniales ! Elles sont à la hauteur de celles de la première saison aussi :3 *arrêêêête de comparer :ooo* . Hello to Myself a été mon coup de coeur, B aussi ^_^ 
Enfin bref, j'en rajoute pas trop, mais franchement DH2 c'est vraiment une superbe suite (avec pleins de clins d'oeils à la première saison en plus :D)
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support