بطل فلم وادي الدئاب

Friday, May 24, 2013

amour-ocean renata notni

Hermine


Je suis né le 2 Janvier à 8:25 pm, à Cuernavaca, Morelos. Mes parents m'ont donné le nom de RENATA. Ma couleur préférée est le rose, et j'aime jouer au tennis ... Je n'ai pas de chanteur préféré, écouter de la musique en anglais et en espagnol! Dans mon temps libre, j'aime commerciaux, des films, sortir avec mes amis, amusez-vous comme n'importe quelle fille! Robert Pattinson est mon idole et je suis passionné par miny Cooper!
Depuis que je suis peu mon rêve a toujours été de devenir une actrice super! Il était toujours le premier à participer à des jeux à mon école! À 6 ans j'étais modèle Liverpool, participant ainsi à différents défilés de mode! J'ai toujours demandé à mes parents me conduire à télévisé q, q vi rêve fait un mois de Février! Ils m'ont donné plusieurs essais parce que mes enfants avaient déjà été un année de classe genereción 2 ans q sont, j'ai accepté et j'ai commencé mes cours à l'enfant du CEA! Dès le début j'ai eu la chance de participer à divers événements ainsi que Televisa donc j'ai commencé à faire des publicités! Mon premier était commercial pour chocorroles, puis l'un des bubaloo, un pour esmas.com, un autre oison Marinela, une pour futurama, et 2 pour mon scenne! A 6 mois dans mes classes dans l'enfant CEA, ma mère a reçu un appel du bureau de M. Alberto José Castro! C'était pour un casting pour le roman ZIP. Je me suis présenté le lendemain et j'ai commencé à faire une scène avec Miguel Perez. À 23 jours, ils m'ont dit que j'avais été avec le rôle d'Andrea Duran.

Je tiens à dire merci à Dieu a commencé à faire mon rêve! Par conséquent suivi le roman d'un crochet pour le coeur avec le caractère de la production de Nesma LUISA Angelli, et a participé à l'EES roman d'amour productrice Nathalie Carmita Lartilleux le caractère! Puis en 2011 j'ai eu une participation spéciale à force du destin, jouant adolescente LUCIA. Et maintenant je suis là où je COEUR enregistrement amie la vie Maria Soledad (MARISOL). J'ai aussi agi à plusieurs reprises dans LA ROSA de Guadalupe et de la mission GOES disant.

J'espère que ce rêve qu'un jour, commencé à ne finira jamais! Et j'espère aussi que vous, qui m'a accompagné tout au long de ma carrière PAR! RNO fbk .... File:Cocktail de la moda 2012 Renata Notni (2).JPGRenata NotniRenata Notni
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support