بطل فلم وادي الدئاب

Monday, October 7, 2013

Prachi Desai se fait un nom à Bollywood 2013

Pracha Desai
Prachi Desai n’est pas nouvelle dans le monde de Bollywood. L’actrice vient d’avouer lors d’une interview que c’est seulement maintenant que l’industrie du cinéma la prend au sérieux.
Prachi Desai, née au Gujarat en 1986, a commencé sa carrière avec Rock on ! en 2008, aux côtés de Farhan Akhtar et Arjun Rampal, avant d’être propulsée par la série télévisée Kasamh se sur Zee Tv. Elle a ensuite été l’égérie des marques publicitaires comme Neutrogena, avant de devenir l’ambassadrice de Goa. Elle sera prochainement à l’affiche de Bol Bachchan aux côtés d’Abhishek Bachchan,  Ajay Devgn et Asin. Nous la verrons également aux côtés de John Abraham dans la comédie romantique, I me aur main.
Le magazine NDTV movies vient de relater ses propos : Je pense que l’industrie s’est ouverte à moi. Il était grand temps qu’elle le fasse. L’industrie peut parfois être injuste. Lorsque vous êtes une étrangère, les gens ne vous prennent pas au sérieux. Vous devez pousser pour les gens fassent votre promotion et vous permettent d’arriver à un certain niveau.
prachi-desai-bol-bachchan
Prachi Desai ajoute : Je pense que c’est une bonne année pour moi. Après avoir fait des films comme Bol Bachan et Once upon a time in Mumbai, je pense être bien insérée dans le cinéma commercial. C’est le bon moment pour obtenir de nouvelles opportunités. Après Bol Bachan, j’ai le rôle principal dans le film I me aur main, avec John Abraham. C’est une belle occasion pour moi de changer la perception que les gens ont de moi. C’est un rôle si vivifiant. Je ne pense pas que les gens aient l’habitude me voir comme ça. C’est un personnage de bohême, cela me donnera l’occasion de rester dans l’esprit des gens.
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support