بطل فلم وادي الدئاب

Sunday, October 6, 2013

My Girlfriend is an Agent / KMovie 2013


 
My Girfriend is an Agent / 급 공무원
Film Coréen
Genre : Action, Comédie, Romance
2009

Kim Ha Neul                     Kang Ji Hwan
 
Résumé :
 
Agent de compagnie de voyage, voilà ce que dit être Soo Ji . Mais la vérité est toute autre : la belle est est agent à la NIS depuis 6 ans. Elle sort avec Jae Joon depuis quelques temps, mais Jae Joon commence à en avoir par dessus la tête des excuses bidons de Soo Ji. Comprenez bien, un coup elle lui sort qu’elle est a Seoul, et l’instant d’après la voilà qui se retrouve à Jeju ! Bref Jae Joo ne peut plus supporter les cachoteries de sa compagne et finit par quitter la Corée. D’abord anéantie, Soo Ji finit par l’oublier peu à peu… jusqu’à ce qu’elle le retrouve 3 ans plus tard dans des circonstances hum… disons particulières ! Mais le gentil petit Jae Joon bien obéissant a bien changé… et lui aussi sait sortir mensonge sur mensonge…
 
On a rarement des comédie romantiques pareilles !!
 
 
Ce film est à la fois léger, divertissant, DROLE, bref je n'y trouve aucun défaut!
Si ce n'est peut être les scènes d'actions qui auraient pu être plus travaillées. Parfois les gens volent (pas bien haut) mais on voit quand même le trucage, ça rend pas très réaliste. Mais ce n'est pas un film à la James Bond, il faut le prendre un peu au second degré. C'est une comédie, donc tout ce qui passe on le prend lol
Mais rassurez vous! Pas de grosses gaffes, ni de grosses grimaces, ça ne cris pas partout! C'est pas la grosse comédie franchouillarde. Bref c'est vraiment léger, j'ai beaucoup aimé sans vraiment pouvoir vous expliquer pourquoi ^^
Kim Ha Neul est parfaite dans ce rôle. En fait je l'imaginais assez mal dans le rôle d'une agent secret à la Tom Raider, mais elle s'est très bien débrouillée! Un regard noir, et un super coup de pied je l'ai trouvée assez convaincante!  Et surtout très drôle !
Kang ji Hwan qu'on ne présente plus après son rôle dans Hong Gil Dong est absolument parfait dans ce rôle! Au début un peu agaçant, il devient très rapidement attachant et très drôle! Oh mon dieu qu'est qu'il a pu me faire rire ! C'est sans aucun doute l'élément comique du film! Pas une de ces scènes ne m'a pas fait sourire ou éclater de rire! En particulier au moment où il est en train de pisser, et il se met la main devant la bouche..j'ai tout simplement pas pu m'empêcher de lâcher un "Haaaaaaa" mdr

En bref, je ne saurais que vous dire que ce film est un petit bijou ^^ Une de mes comédies romantiques préférées à partir d'aujourd'hui lol
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde...
Bref une comédie presque parfaite, avec une dose d'action, de romance et une bonne couche d'humour !
[S'il vous plaît ne comparez pas ce film à Mr. and Mrs Smith ^^ J'ai vraiment pas aimé ce film américain, qui se la joue block buster alors que le scénario tient pas la route. Alors que My Girlfriend is an agent était vraiment excellent !]
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support