بطل فلم وادي الدئاب

Saturday, March 9, 2013

the young lady my fair lady الكوري آميـرتي

Jeong Il Woo & Yoon Eun Hye 'My Fair Lady'yeh_120809_1

Take care of the young lady


Autres noms : My fair lady, Lady castle
Nombre d'épisodes: 16 Genre : Romance, comédie Année de diffusion : 2009 Chaine de diffusion : KBS2 Audience : 15,5%
Acteurs :

Yoon Eun Hye : Kang Hye Na
Yoon Sang Hyun : Seo Dong Chan
Jung Il Woo : Lee Tae Yoon
Moon Chae Won : Yeo Eui Joo


Synopsis :

Kang Hye-Na, est une jeune héritière, égoïste et capricieuse, menant une vie de princesse sans se soucier des autres.
Un jour elle va croiser Seo Dong Chan, qui va chambouler sa vie. Non seulement il lui fait faire des heures de travaux d'intérêt général, mais il va aussi la kidnapper et devenir son majordome personnel.

Avis :

Voici un drama que j'attendais avec impatience. Pourquoi? Tout simplement grâce à l'actrice Yoon Eun-hye que j'aime beaucoup. En effet, les autres dramas que j'ai pu voir d'elle font partie de mes préférés. Peut-être que je l'attendais avec trop d'impatience, en tout cas j'ai été un peu déçue. Beaucoup de personnes ont critiqué le jeu de Yoon Eun-Hye, mais pour moi ce n'est pas du tout ce qui m'a dérangé. C'est en fait l'histoire.
Pour être un peu plus clair, on sait très bien que les coréens raffolent des triangles amoureux, d'un homme/femme riche qui aime une personne plus pauvre, les maladies, etc. Mais là je ne sais pas pourquoi, je suis un peu restée sur ma faim et par moment même je me suis lassée de certains passages. Attention, je vais un peu spoiler : au départ nous avons droit à une héroïne au caractère fort, égoïste et revanchard et au fil des épisodes on voit une fille qui devient toute douce, un chamalow. Pourquoi ne garde t-elle pas ce caractère fort jusqu'au bout? L'amour rend tout mou.

Sinon à part ça, je n'ai rien à redire sur le jeu des acteurs. Je ne vois pas du tout pourquoi elle a été aussi critiquée. On ressent une certaine alchimie entre Seo Dong Chan et kang Hye Na, même lorsqu’ils se détestent au départ. L'actrice Moon Chae Won, que j'ai pu voir dans Shining inheritance, et qui a l'époque ne s'était pas trop démarquée, m'a fait ici une plus grande impression. Elle est moins lisse et on ressent davantage ses frustrations.
Pour résumer, ce n'était pas le drama de 2009 que j'attendais. Mis à part ça, il reste attachant et divertissant à regarder. Je le recommande quand même aux fans de Yoon Eun-Hye, car son rôle de peste est assez rigolo par moment.
yeh_ysh_jiw_190709_2
yeh_090809_2
Share:

0 commentaires:

Post a Comment

Popular Posts

ما هو افضل مسلسل لسنة 2020 ؟
مسلسل الهندي مملكة الحب
مسلسل تركي الحفرة
مسلسل وادي الذئاب
Created with Quiz Maker

Blog Archive

Pages

Theme Support